Comment prolonger ou modifier une location ?

La demande de prolongation doit être faite sur le site et validée par le propriétaire avant la fin de la location. Attention, une location ne peut pas durer plus de 30 jours.

Pour cela, rendez-vous dans Mes locations > [location concernée] > Prolonger ou modifier la location.

Le propriétaire devra ensuite valider votre demande.

En cas de prolongation, il n'est pas nécessaire d'imprimer un second contrat de location, le contrat établi initialement est toujours valable.

Attention : la prolongation ou modification ne sera effective que si le propriétaire l'accepte. Dans le cas contraire, vous devez respecter les dates initialement prévues - sans quoi vous perdriez l’assurance sur toute la location et devriez payer une compensation de 120€.

Toute demi-journée de location commencée est due. Vous ne pouvez donc plus modifier une demi-journée qui s'est déjà écoulée.

Si vous n’avez pas d’accès Internet, appelez-nous, ou demandez au propriétaire de nous contacter pour nous donner les détails de la modification ou prolongation et nous confirmer qu'il l'accepte.

NB : l'assurance couvre l'intégralité de toute demi-journée réservée. Par exemple, une location se terminant après midi sera couverte jusqu'à minuit.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat