Comment évaluer une location ?

Les évaluations sont importantes sur Drivy. Grâce à elles vous pouvez choisir une voiture en toute sérénité.

A la fin de la location, vous avez 14 jours pour laisser une évaluation.

Afin de vous permettre de poster une évaluation objective, votre évaluation n’est pas visible du propriétaire ni rendue publique tant que le propriétaire n’a pas procédé à votre évaluation de son côté. Dès que le propriétaire vous a évalué, vous découvrez son évaluation à votre égard, et la vôtre est rendue publique.

Rendez-vous sur Mes Locations > Location concernée où vous verrez le bloc “Evaluation”. Vous pourrez alors noter séparément :

  • Le propriétaire (réactivité, disponibilité)
  • Le véhicule (conformité à l’annonce : équipements, description …)

Vous pourrez ensuite laisser un commentaire global de 500 caractères maximum, qui sera publié sur le profil du propriétaire 14 jours après la fin de location, en même temps que l’évaluation qu’il aura laissée à votre propos. Une fois publié, l’évaluation ne sera plus modifiable.

Important : La sécurité de nos utilisateurs est une priorité pour nous. Vous pouvez nous signaler tout véhicule dangereux au moment de l’évaluation en cliquant sur “Signaler un problème de sécurité avec ce véhicule”. Nos équipes procéderont alors à des vérifications sur le véhicule.

NB : Notre communauté repose sur des évaluations honnêtes et transparentes. Nous retirerons tout commentaire injurieux publié sur Drivy, et l’auteur s’expose à une exclusion de la plateforme.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat