Quelles sont les conditions d’annulation ?

En cas d’annulation, aucun frais ne vous sera appliqué mais en cas d’annulations répétitives et / ou injustifiées des mesures pourront être prises allant jusqu’à la suspension de votre compte. Dans certains cas, vous pourrez bénéficier d’un dédommagement suite à l’annulation de votre locataire.

Lorsque le locataire réserve une location sur Drivy, il peut l’annuler gratuitement jusqu’à 4h après son paiement. Passé cette période de 4h. Les conditions d’annulation sont les suivantes :

Plus de 48h avant le début de la location :

La location peut être annulée à tout moment sans frais. Le locataire est remboursé intégralement sous 3 jours ouvrés.

Moins de 48h avant le début de la location :

  • Si l’annulation est de votre fait (vous n’êtes plus disponible, ne vous présentez pas au début de la location, ne souhaitez plus louer votre véhicule, …) : Le locataire est remboursé intégralement sous 3 jours ouvrés.

  • Si l’annulation est du fait du locataire (le locataire souhaite annuler pour raison personnelle, ne respecte pas les conditions de location, ne se présente pas …) : Vous serez dédommagé de 50% des gains que vous deviez percevoir, appliqués sur maximum 7 jours de location.

Si le locataire a annulé la location en vous désignant comme responsable et que vous souhaitez contester cela, vous pouvez soumettre une demande dans les 24h suivant l’annulation. Joignez des photos ou toute autre preuve justifiant votre réclamation. Passé ce délai, nous ne pourrons plus ouvrir de contestation et vous devrez vous arranger avec le locataire.

Pour annuler une location, rendez-vous sur “Mes Locations > Location concernée > Annuler la location”.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Ces articles peuvent aussi vous aider :

Aucun résultat