Que faire si je n'arrive pas à localiser mon véhicule sur Drivy Open ?

Pour trouver votre véhicule, rendez-vous sur Mes Locations > Location concernée. Une heure avant le début de la location, le bouton "Localiser le véhicule" apparaîtra sur cette page.

Si vous n’arrivez pas à accéder à la localisation du véhicule

Plusieurs cas sont possibles.

  • Le chargement de la localisation a échoué dans l’application : contactez le propriétaire pour vérifier s’il dispose de la position du véhicule, ou contactez-nous s’il ne peut pas vous aider.
  • L’application vous indique que la précédente location est toujours en cours : assurez-vous auprès du propriétaire que le locataire précédent sera rentré à temps pour votre location.

Vous vous êtes rendu à l'emplacement indiqué, mais le véhicule ne s’y trouve pas

Selon la situation :

  • Le véhicule est dans un parking sous-terrain : référez-vous au message du propriétaire expliquant comment accéder au véhicule, la place réservée, ou l'adresse d’accès piéton.
  • Dans la rue, la géolocalisation peut être imprécise de quelques dizaines de mètres. Parcourez la rue un peu plus loin, regardez les rues perpendiculaires si l’emplacement est près d’un croisement, ou vérifiez les rues parallèles proches.

Si vous ne trouvez toujours pas le véhicule, contactez le propriétaire. Son numéro est disponible sur la page de votre location.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Aucun résultat