La fin de la voiture individuelle

Deux leaders, une mission commune

Drivy fait désormais partie du groupe Getaround. Ensemble, nous devenons le leader mondial de l'autopartage. En Europe et aux Etats-Unis, nous continuerons de faciliter la mobilité de dizaines de millions de citadins. Moins de voitures inutilisées, moins de pollution, plus de partage et la liberté de se déplacer partout, à tout moment.

La révolution de l'autopartage commence maintenant.

Une présence mondiale

Plus de 300 villes

En Europe et aux États-Unis

Plus de 11 000 voitures connectées partagées

Prêtes à être déverrouillées depuis votre smartphone

Plus de 400 employés

Désireux de vous servir au mieux

En route !

Paris ou Portland ? Berlin ou Boston ?
Choisissez votre destination !

Ce qui change pour les locataires

Bientôt

Un accès à plus de voitures dans plus de villes, dans le monde entier.

Pour le moment

Vous pouvez continuer à utiliser l'application Drivy pour réserver une voiture et organiser vos déplacements.

FAQ

Ce qui change pour les propriétaires

Bientôt

De meilleures fonctionnalités, plus de locataires et une activité toujours plus durable.

Pour le moment

Toutes vos voitures actives continuent d'être réservées normalement. Vous pouvez utiliser l'application Drivy comme d'habitude pour gérer vos locations et annonces.

FAQ

Le futur de l'autopartage est là.

Questions fréquentes

Dans quelques mois, nous adopterons le nom de Getaround. (Gardez un oeil sur notre futur nouveau look, bientôt dans votre ville !)
Oui. Vous pouvez continuer d'utiliser l'application Drivy pour tous vos trajets actuels et à venir, et ce jusqu'à nouvel ordre. Vous n'avez rien d'autre à faire.
Non, vous pouvez continuer à utiliser l'application Drivy si vous souhaitez simplement réserver des véhicules en Europe. En revanche, pour réserver une voiture aux États-Unis, il faudra télécharger l'application Getaround !
Non. Les prix sont fixés par les propriétaires Drivy et resteront aussi compétitifs qu'avant.
Dans la mesure où notre société continue d'exercer ses activités en Europe, nous restons absolument en accord avec le règlement RGPD et les lois applicables en matière de protection de la vie privée. Nous respectons la vie privée et la confidentialité des données de nos utilisateurs et nous nous engageons à assurer la sécurité de vos données personnelles.
Non. Tous vos déplacements continuent d'être couverts comme d'habitude, afin que vous puissiez rouler l'esprit tranquille.
Oui. Vous pouvez continuer d'utiliser l'application et le site Drivy en français.
Pas encore. Vous ne pouvez réserver une voiture qu'en Europe depuis l'application Drivy. Pour réserver une voiture aux États-Unis, vous devrez télécharger l'application Getaround.