Conseils pour votre visite de Marseille
Recherchez et réservez votre location de voiture à Marseille    Je loue une voiture maintenant !

Conseils pour visiter Marseille

Avez-vous déterminé les lieux et monuments que vous allez visiter ? Avez-vous regardé quel itinéraire sera le plus pratique pour visiter la ville, les alentours de Marseille ou la région PACA ? Et bien maintenant, en route pour sélectionner une location de voiture à Marseille sur la plateforme Drivy. Mais auparavant, vous devriez consulter ces derniers conseils pour découvrir les modes de transport proposés par la cité phocéenne, ainsi que la façon de conduire des Marseillais.

Préparer votre arrivée à Marseille

Comme une grande majorité de visiteurs, vous arriverez certainement en avion ou en train à Marseille. Pour une arrivée en avion, il vous faudra parcourir quelques kilomètres en voiture ou en bus avant de pouvoir rejoindre votre lieu de villégiature ou le site touristique de votre choix. Par contre, si vous arrivez par le train ou, pourquoi pas, par bateau, alors vous serez plus proche du centre-ville.

Comment se rendre rapidement de l'aéroport Marseille-Provence - qui se trouve à Marignane - vers le centre de Marseille ? Quel est le coût d'un trajet, le plus pratique et le plus économique ? Le bus ou le train ? Quels sont les transports qui existent pour circuler dans la cité phocéenne ?

Cet article répondra à vos interrogations et vous aidera à organiser votre arrivée à Marseille. Vous pourrez prévoir une location de voiture à Marseille à proximité de votre lieu de débarquement avec la plateforme Drivy. En effet, il vous suffit de taper dans la barre de recherche le nom de la gare ou de l'aéroport, et vous aurez une proposition des véhicules disponibles dans les environs. Les loueurs sont bien souvent flexibles et ils peuvent aussi amener la voiture à un endroit précis pour vous être agréable. Vous pourrez même discuter avec certains, qui n'hésiteront pas à se déplacer, et recevoir les clefs en main propre après avoir fait l'état des lieux du véhicule. De nombreuses options sont offertes par les propriétaires des véhicules sur la plateforme Drivy, alors prenez le temps de les lire sur leur annonce. Vous avez aussi la possibilité de les contacter.

Conseils pour circuler en voiture à Marseille

La conduite marseillaise est assez unique en son genre, vous serez surpris pour votre première visite dans la cité phocéenne. Vous devrez vous adapter au trafic dense qui demande une attention accrue. Pas de panique ! En consultant cet article, vous apprendrez à connaître les axes routiers à emprunter pour ne pas perdre de temps, et ainsi circuler dans les rues de la ville sans stress. Après quelques conseils pour vous déplacer à Marseille, vous trouverez une liste de parkings pour garer votre voiture de location dans Marseille.

Comment circuler en voiture à Marseille ? Il faut se sentir à l'aise avec son véhicule de location pour se déplacer dans un lieu inconnu. La plateforme Drivy propose ainsi de nombreuses marques et modèles de voitures qui s'adapteront à vos besoins du moment. Une Smart vous permettra de vous faufiler facilement dans les rues de Marseille et de vous garer sans contrainte pour vos sorties shopping. Un break Audi confortable sera parfait pour emmener toute votre petite famille jusqu'à la calanque de Morgiou pour une plongée dans les eaux turquoise de la sublime Méditerranée. Ou pourquoi ne pas opter pour un van aménagé pour un petit circuit de quelques jours dans la belle Provence ? Vous pourrez aussi rouler dans une Mercedes ou une BMW élégante jusqu'aux charmants villages provençaux. Le choix ne manque pas sur Drivy.com pour réserver le véhicule le plus adapté à votre séjour et rouler en toute sécurité dans les rues de Marseille.

Voyage et séjour à Marseille avec une voiture de location

Que vous soyez seul, en couple ou avec des enfants, on vous a déniché les meilleurs itinéraires ainsi que les meilleurs endroits à visiter. En plus, avec la location de voiture de particulier à particulier Drivy, vous trouverez tout pour préparer, organiser et surtout profiter de votre séjour à Marseille et en Provence.

Pourquoi ne pas vous inspirer des différents articles pour faciliter vos déplacements à Marseille ?

Je loue une voiture maintenant !