La citadine neuve de votre choix remboursée grâce à Drivy

Offre ALD Drivy

Les citadines neuves à moins de 250€/mois sélectionnées pour vous

Voitures ALD Drivy

Drivy, c'est...

Plateforme d'autopartage n°1 en Europe

Plus de 2 millions d'utilisateurs

Locations gérées facilement

Grâce à Drivy Open qui permet l'ouverture par smartphone

Des utilisateurs de confiance

Vérifiés par Drivy

Les conditions de l'offre

  • Citadines neuves essence en Location Longue Durée à moins de 250€ par mois pour 36 mois et 25 000km par an sans premier apport. Entretien et assistance inclus, hors assurance.
  • Voiture inscrite sur Drivy, équipée du boîtier Drivy Open, et mise à disposition au minimum 7 jours par mois.
  • La durée, le kilométrage et les options peuvent être adaptés à vos besoins.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'offre ? Remplissez le formulaire de contact pour être rappelé par un membre de l'équipe Drivy.

Les questions fréquentes

Drivy est une plateforme d’autopartage qui met en relation des propriétaires de voiture avec des conducteurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.drivy.com.
Drivy Open est un boîtier qui permet à l’utilisateur d’ouvrir votre voiture depuis son smartphone. Pas d’échange de clé, l’utilisateur localise et ouvre la voiture avec son smartphone. Afin que Drivy Open fonctionne, la voiture doit donc être stationnée dans un endroit accessible avec une bonne couverture réseau.
Pour rembourser vos mensualités, nous vous conseillons de mettre votre voiture disponible sur la plateforme dans une grande ville, au minimum 15 jours dont un week-end.
Vous pouvez profiter de l’offre en vous inscrivant directement depuis cette page. Un membre de l’équipe Drivy vous recontactera pour vous donner plus de détails.
Cette offre est valable pour les particuliers souhaitant profiter d'une voiture neuve. ALD Automotive étudiera par la suite l'éligibilité de votre dossier.