Assurance et assistance routière

L’assurance est au cœur du service offert par Drivy. En 2010, il nous a fallu un an pour obtenir un contrat spécialement conçu pour la location de voiture entre particuliers.

Depuis, nous avons apporté de nombreuses améliorations à la couverture d'assurance, en convainquant des compagnies d'assurance majeures de la viabilité de notre concept. Désormais accompagné par la compagnie d' assurance auto Allianz et l'assisteur ARC Europe, Drivy offre l'une des meilleures couvertures disponibles sur le marché de la location de voitures entre particuliers.

Nos partenaires

Notre couverture d’assurance a été conçue pour vous protéger de tout dommage à votre véhicule ou à un tiers causé par un locataire pendant une location Drivy. Votre bonus d'assurance n'en sera pas affecté.

En cas d’accident, le locataire paye les coûts de réparation dans la limite de la franchise d’assurance, et l’assurance paye le reste.

Drivy couvre la responsabilité civile, les dommages à votre véhicule, les cas d’incendie ou de vol, que ce soit par le locataire ou par un tiers. En savoir plus sur la couverture d’assurance.

Notre assistance routière couvre le dépannage de votre véhicule et le transport jusqu’au garage pour récupérer le véhicule en cas d’accident ou de panne. En savoir plus sur l’assistance routière.

Conditions d’assurance

Les véhicules acceptés sont les voitures “normales” et les utilitaires de moins de 3,5 tonnes. Les voitures de luxe, motos, camping cars et quads ne sont pas acceptés. En savoir plus sur les véhicules acceptés sur Drivy.

Vous êtes également responsable de vérifier que le locataire est en conformité avec les conditions d’assurance du locataire.

FAQ